Disponibilité:

Ces produits sont disponibles sur les points de ventes que vous pouvez choisir dans la liste des points d' enlèvement. Toutefois en cas de rupture de stock, celui-ci s'engage sur délai précis pour vous le fournir.

Prix:

Les prix indiqués ne sont que pour des commandes passées par ce site. Si vous désirez commander directement en vous déplacement sur le point de vente pour avoir à faire à un vendeur, vous devez ajouter 45 € par remorque et 10 € par accessoires ou option. Les prix indiqués peuvent être modifiés à tout moments. Seule une commande garantie l'approvisionnement au prix indiqué au moment de la commande.

Enlèvement:

Lorsque vous commandez, vous choisissez le point d'enlèvement de votre matériel. Celui-ci prendra contact avec vous afin de fixer les modalités de la commande et planifier votre rendez vous pour l'enlèvement. A ce moment il vous sera demandé le versement d'un acompte soit par chèque bancaire ou par carte bancaire suivant votre choix et la disponibilité des moyens de paiement de votre point de livraison.
Votre point d'enlèvement s'engage à respecter la date convenue avec vous pour l'enlèvement, ainsi que les conditions tarifaires de l' offre de ce site.
Ce site n'est pas un site de vente par correspondance. Aucun produit n'est expédié chez le client.
Si un produit est expédié chez le client, cela serait fait à titre exceptionnel dans le cadre de son service à la clientèle.

Garantie:

Nos produits sont garantis contre les défauts de fabrication éventuels pendant une durée de deux ans. Les détériorations des produits suite à une utilisation non conforme aux instructions données dans le manuel d'utilisation, ne seront pas prises au titre de la garantie. (Dépassement de la charge autorisée, non respect des opérations de maintenance, roulements sans maintenance, usure des roulements, usure des essieux, usure ou coupure des pneus, chocs, mise en lacet, etc.)

Réserve de propriété:

Le vendeur se réserve le droit de propriété des marchandises vendues jusqu'au paiement intégral de toutes les fournitures dues au terme de la commande, conformément à la loi 80335 du 12-05-1980. Cette clause comprend le paiement par chèque jusqu'à ce qu'il soit honoré complètement.
Réclamation:
En cas de réclamation relative au bon fonctionnement des marchandises vendues, le client doit avertir le vendeur et faire constater le bien fondé de ses réclamations au vendeur.
En cas de démontage du produit incriminé, l'entreprise décline toute responsabilité,si celui-ci n'a pas été effectué en présence d'un technicien de l'entreprise vendeuse ou d'une entreprise habilité par elle.